• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Stratégie et management du voyage d'affaires : mettre en place un travel management performant

Résumé

Ce guide propose aux professionnels un support pour définir leur politique de voyages et mettre en place une stratégie achats de voyages, maîtriser leur budget et évaluer l'impact du voyage sur l'organisation de l'entreprise. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Notes
    • Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XV-208 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-072465-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les voyages d'affaires sont indispensables au développement de l'entreprise et font partie intégrante de sa stratégie.

      • Pourquoi une politique de voyages efficace est-elle le pivot de tout projet «Voyages» ?
      • Quelle est la stratégie à mettre en oeuvre pour améliorer la performance Achats du poste «Voyages» ?
      • Que doit-on impérativement formaliser dans un cahier des charges «Agence de voyages» ?
      • Comment optimiser les processus de traitement et gérer une refonte des organisations ?
      • Comment appréhender la sécurité des voyageurs ?

      Cet ouvrage donne une vision globale du Travel Management et propose une méthodologie de travail, des cas concrets ainsi que des retours d'expérience et des avis d'experts.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 651.31 JAK

    Niveau 3 - Gestion