• Aide

La boîte à outils du marketing de soi

Livre

Résumé

Le marketing de soi sert à la construction et à la valorisation de l'image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, l'adaptation à son contexte, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. ©Electre 2016


Couverture
  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Bibliogr. et webliogr., 1 p. Résumés en français et en anglais
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-073937-0
  • Indice
  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Quatrième de couverture
    • Presentation : Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se «vendre» ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
  • Disponible - PRA D6 MOR

    Niveau 1 - Vie personnelle et familiale