• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Ce que Google veut... : comprendre le référencement naturel

Résumé

En se plaçant du point de vue de Google et en réfléchissant à la construction de leur algorithme, les auteurs présentent les grands principes du référencement naturel et fournissent des clés pour bien gérer son site web : développer sa visibilité, augmenter le trafic, etc. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (250 p.) ; 24 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7590-3175-7
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Ce que Google veut...

      ¤ « Google n'aime pas ceci », « Google apprécie cela »..., l'algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu'il est parfois considéré comme un être à part entière possédant sa propre faculté de raisonnement. À chaque mot-clé que vous tapez, Google détermine, en une fraction de seconde, les contenus les plus pertinents parmi des dizaines de milliards de pages indexées, grâce à des formules mathématiques.

      ¤ Cet ouvrage, didactique et illustré d'exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi telle page est mieux positionnée que telle autre par Google. Il vous livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence.

      Tout ce qu'il faut savoir pour devenir un acteur performant de la communication digitale !


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.7 THI

    Niveau 3 - Gestion