• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication corporate

Résumé

L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate en France. Les principaux concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (128 p.) ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074549-4
  • Indice
    • 658.8 Information et communication dans l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ?

      Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques.

      Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de points de vue d'experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l'e-réputation et sur la communication managériale.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 658.8 LIB

    Niveau 3 - Gestion