par Roux, Danielle (1947-....)
les Éditions "Le Moniteur des pharmacies"
-
-
Disponible - 615.1 CON
Niveau 3 - Médecine
par Roux, Danielle (1947-....)
les Éditions "Le Moniteur des pharmacies"
-
Disponible - 615.1 CON
Niveau 3 - Médecine
Des conseils et des propositions thérapeutiques pour prendre en charge des patients et pour traiter un grand nombre de pathologies en associant ou en alternant la phyto-aromathérapie et l'homéopathie. ©Electre 2016
Associer phyto-aromathérapie et homéopathie peut surprendre, mais de nombreux praticiens formés aux deux disciplines les conseillent et rencontrent une grande adhésion de leurs patients qui apprécient leur approche globale. En effet, par leur complémentarité, ces deux disciplines peuvent traiter un grand nombre de pathologies avec peu d'effets indésirables et à un coût raisonnable.
Classées par thème, les pathologies traitées sont présentées sous forme de fiches indiquant :
Des conseils rapides au comptoir sont présentés en fin d'ouvrage ainsi qu'un index des plantes.
L'originalité de l'ouvrage repose sur le regroupement des deux disciplines dans chaque fiche. Ces deux thérapeutiques, conseillées en association ou en alternance, ont pour point commun la prise en charge des patients. Le pharmacien trouvera tous les conseils appropriés pour leur apporter des solutions efficaces.
Disponible - 615.1 CON
Niveau 3 - Médecine