• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

Résumé

Analyse de cinquante idées marketing à travers l'histoire de cinquante marques qui, depuis un siècle, ont réussi grâce à l'efficacité de leur communication. Les clés proposées permettent de développer des idées novatrices en matière de marketing sur les marchés numériques ou traditionnels. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (250 p.) ; 21 x 13 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 979-10-252-0181-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

      Comment AirBnb invente le « markète-toi toi-même » ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français s'impose sur un marché saturé en reprenant l'esprit potache ? Emmanuel Malard, professionnel du marketing, met en lumière à travers 50 marques, 50 manières de réussir grâce à ces « petits trucs du marketing » simples mais terriblement efficaces.

      Grâce à ces « dessous du succès » immédiatement opérationnels, le lecteur trouvera des clefs pour développer des idées neuves sur les marchés traditionnels et du numérique.

      Si on ne devait lire qu'un livre de marketing... ce serait celui-là ! Pour les entrepreneurs et les marketeurs à la recherche de nouvelles tendances, les étudiants en quête d'idées flash...


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 MAL

    Niveau 3 - Gestion