• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

10 péchés mortels en marketing : symptômes et solutions

Résumé

Identifie les défauts les plus flagrants du marketing, tels que la méconnaissance de l'état du marché ou la mauvaise gestion de la communication, et propose des solutions pour y remédier. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Index
    • Précédemment paru sous le titre : Master class : péchés mortels en marketing : symptômes et solutions
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (172 p.) ; 21 x 13 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84001-881-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Partant des dix fautes classiques dans l'entreprise, ce livre est la quintessence du «marketing en entreprise» selon Kotler.

      Avec lui :

      • découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;
      • apprenez à reconnaître les symptômes de «défaillance-marketing» dans votre entreprise pour y faire face ;
      • réagissez avant d'avoir à couper dans vos budgets.

      Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master-Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655(07) KOT

    Niveau 3 - Gestion