• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Conception de vitrines

Résumé

Les clés pour réaliser une vitrine, des codes du merchandising aux solutions architecturales selon les contextes (réseaux, grands magasins, commerces indépendants). Avec des exemples de marques telles que Zara, Hermès, Kenzo, Morgan, Nature et Découvertes, etc. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. : illustrations en couleur ; 25 x 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-13937-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Conception de vitrines

      Un panorama complet des pratiques de la scénographie de vitrine au sein des contextes professionnels les plus variés, des marques à réseau international aux commerces indépendants.

      20 témoignages de professionnels - scénographes, visual merchandisers, chefs déco, directeurs artistiques, intégrés ou consultants, fabricants spécialisés et professionnels de métiers connexes moins connus - sur les outils de conception, les conditions de réalisation, les évolutions du secteur et ses opportunités.

      100 exemples de vitrines créatives et des maquettes complètes de projets illustrant les solutions artistiques et techniques des concepteurs en termes de merchandising, d'identité de marque et d'impact visuel.

      Un état des lieux de la filière de formation.

      Pour tout professionnel de la décoration, de l'architecture intérieure et du design d'espace désireux de se spécialiser, les enseignants et les étudiants de ce domaine, les commerçants, les responsables merchandising.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.5 MAZ

    Niveau 3 - Gestion