• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Storytelling du luxe

Résumé

Un guide explorant les logiques, le fonctionnement et les enjeux de la communication narrative dans l'univers du luxe. Les auteurs détaillent les propositions et les solutions particulières adoptées par les marques, les produits et les prestations de luxe afin de promouvoir leur image et leur identité. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36127-063-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Le luxe, le rêve. Un peu, beaucoup, passionnément... Un univers, des personnages de caractère, une intrigue, de l'émotion... Tout naturellement : du storytelling. C'est ainsi que des acteurs du luxe ont eu l'insight. Allons à leur rencontre... J'ai voulu explorer les logiques, les raisons, de cette conversion, le fonctionnement narratif du luxe, et singulièrement, détailler des solutions, un mode d'emploi du storytelling dans le monde du luxe. J'ai ouvert aussi des pistes pour des développements futurs, déjà prometteurs. En prenant le storytelling pour guide, et en portant l'analyse sur les terrains de la subjectivité qu'il aiguise en chacun, j'offre des réponses simples à des enjeux essentiels, de communication, de marketing, de désir et de plaisir et d'engagement avec les marques, produits et prestations de luxe.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 DAN

    Niveau 3 - Gestion