• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action

Résumé

Les techniques pour gérer aux mieux la commercialisation des produits du secteur de l'agroalimentaire : comprendre les habitudes de consommation, prévenir les risques, maintenir la confiance, construire sa stratégie, gérer le produit et sa marque sur son territoire ou à l'international. Cette édition expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VI-441 p.) ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-10-075366-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing de l'agroalimentaire

      Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?

      ¤ J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.

      ¤ Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.

      ¤ Je m'interroge sur la distribution de mes produits.

      ¤ Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.

      Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.1 AUR

    Niveau 3 - Gestion