• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ?

Résumé

Un guide pratique destiné aux photographes professionnels, notamment ceux spécialisés dans le social (famille, mariage, etc.), en vue de les aider à développer leur stratégie marketing : définir un marché, promouvoir l'entreprise ou établir les tarifs. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XIV-186 p.) ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • ISBN
    • 978-2-212-14441-3
  • Indice
    • 651.5 Gestion de différentes formes d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Photographe pro

      Vivre de ses photos

      Et si le marketing était la clé ?

      Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.

      Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photographes professionnels. S'adressant plus particulièrement aux photographes du social (mariage, famille), il se propose de leur donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, et leur enseigne quelles actions entreprendre pour faire croître et pérenniser leur marque dans un contexte mouvant


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 651.5 AMY

    Niveau 3 - Gestion