par Mazier, Didier
ENI
-
-
Disponible - 655.7 MAZ
Niveau 3 - Gestion
par Mazier, Didier
ENI
-
Disponible - 655.7 MAZ
Niveau 3 - Gestion
Des conseils et des réponses concrètes pour les professionnels qui évoluent dans le monde du web marketing ou de la relation client. Les principes et les méthodes à déployer sont exposés, ainsi que l'installation et le fonctionnement des outils pour optimiser les tâches du community management. ©Electre 2016
Marketing Book
Community Management
Outils, méthodes et stratégies marketing sur les médias sociaux
Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs :
Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate.
Disponible - 655.7 MAZ
Niveau 3 - Gestion