• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

Résumé

Dix études de cas issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions et un corrigé détaillé. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (X-283 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075873-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • 10 cas de Marketing

      2e édition

      • Cas réels d'entreprises
      • Tous secteurs d'activités
      • Corrigés détaillés

      Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée :

      • une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;
      • un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;
      • une série de questions aidant à structurer la réponse ;
      • un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques.

      Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication...

      L'apprentissage du marketing par la pratique !

      • Étudiants des écoles et universités en marketing
      • Étudiants des DUT et BTS spécialisés en marketing
      • Formations professionnelles

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655(07) GAR

    Niveau 3 - Gestion