• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Bien utiliser son blog : création, visibilité, influence et performance

Résumé

Des conseils pratiques pour créer un blog d'entreprise et s'en servir comme outil de communication et de promotion. ©Electre 2017


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • cop. 2017
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (207 p.) ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-56577-5
  • Indice
    • 658.8 Information et communication dans l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.

      Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.

      « Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !
      L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent. »

      Xavier Kergall


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 658.8 BRI

    Niveau 3 - Gestion