• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Devenir un pro des mots : de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content : prenez la plume pour votre marque

Résumé

Des techniques d'argumentation destinées à améliorer la communication professionnelle, quels que soient le support et l'objectif poursuivi : présenter l'entreprise, vendre un produit ou s'adresser à un subordonné, par exemple. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2017
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (208 p.) ; 21 x 18 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-56706-9
  • Indice
    • 658.8 Information et communication dans l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Devenir un pro des mots

      Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.

      À l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... À la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.

      • Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;
      • Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;
      • Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 658.8 BLO

    Niveau 3 - Gestion