par Brée, Joël (1960-....)
Dunod
-
-
Disponible - 655.2 BRE
Niveau 3 - Gestion
par Brée, Joël (1960-....)
Dunod
-
Disponible - 655.2 BRE
Niveau 3 - Gestion
Présentation des besoins et des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative. ©Electre 2017
Le comportement du consommateur
4e édition
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
Disponible - 655.2 BRE
Niveau 3 - Gestion