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Livre

L'art de vendre

Résumé

Une méthode qui allie coaching professionnel et développement personnel pour améliorer ses performances commerciales et établir avec l'acheteur potentiel une relation d'empathie et de respect. Avec des outils pratiques, des synthèses à la fin de chaque chapitre et des exercices de mise en application. ©Electre 2017


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2017
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (220 p.) : ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7101-3279-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • L'art de ventre

      Cultivez votre savoir-être !

      Vendre, c'est aider un client à réussir grâce à des produits et des services ; un vendeur est donc comparable à un coach qui accompagne une équipe ou une organisation vers le succès.

      Guy Anastaze, fort de sa longue expérience de la vente et du coaching, explique comment créer avec un client une relation sincère, respectueuse et empathique. Il démontre que cette approche relationnelle stimule la performance commerciale.

      Psychologie positive et techniques cognitivo-comportementales sont autant d'outils que l'auteur mobilise pour exceller. Ses conseils sont directement applicables tout au long du cycle de vente, de la première rencontre à la conclusion du deal. Pour retenir les points essentiels et progresser, chaque chapitre se conclut par une synthèse et des exercices.

      L'art de vendre permet à toute personne amenée à vendre ou à négocier d'améliorer ses performances en étant soi-même et en établissant une relation authentique avec autrui.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.5 ANA

    Niveau 3 - Gestion