• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence

Résumé

Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent comment définir et déployer sa stratégie, quels outils utiliser, comment contrôler son image et mesurer son impact. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (X-469 p.) : ill. ; 25 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-076504-1
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le grand livre du marketing digital

      Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités.

      Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.

      Ce que vous allez apprendre :

      • Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
      • Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
      • Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
      • Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
      • Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.

      Les +

      • Des fiches pratiques pour découvrir des outils utiles et agir rapidement.
      • Des interviews de professionnels de startups, d'agences, de petites structures ou de grands groupes pour s'inspirer d'exemples concrets.

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 MAR

    Niveau 3 - Gestion