par Larranaga, Estefania
Dunod
-
-
Disponible - 655 LAR
Niveau 3 - Gestion
par Larranaga, Estefania
Dunod
-
Disponible - 655 LAR
Niveau 3 - Gestion
Le point sur l'évolution des modes de consommation : vente au détail, e-commerce, consommation responsable et collaborative, développement durable ou marché de l'occasion. Avec des réponses concrètes à apporter par les marques pour faire évoluer leurs pratiques et s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs. ©Electre 2018
Le retail face aux nouveaux modes de consommation
Vous cherchez des leviers de business additionnel dans le Retail ?
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
La 4e révolution du Retail est en marche. L'ère n'est plus à la possession mais à l'usage. Les marques doivent répondre à des attentes fortes de la part des consommateurs et intégrer de nouveaux modes de consommation à leur modèle économique : l'économie circulaire, l'économie du partage et le marché de l'occasion, devenus incontournables. Ce livre, illustré de nombreux exemples concrets et interviews d'experts, vous donne toutes les clés de cette évolution fondamentale.
Disponible - 655 LAR
Niveau 3 - Gestion