• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Devenez un as du marketing

Résumé

Des éléments théoriques concis associés à des conseils et à des cas pratiques pour élaborer une stratégie marketing efficace, positionner correctement son activité, mettre en place des actions cohérentes ou encore rester compétitif. Les notions de base du marketing actuel sont présentées, avec des schémas explicatifs et de nombreuses références pour approfondir le sujet. ©Electre 2018


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2018
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (269 p.) ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-8080-0573-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres :

      • les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ;
      • une présentation du marketing mix ;
      • des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ;
      • des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ;
      • des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium.

      Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655(07) DEV

    Niveau 3 - Gestion