• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication externe des entreprises

Résumé

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Index. Bibliogr. Sites Internet
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (130 p.) ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-10-077485-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • La communication externe des entreprises

      5e édition

      Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?

      Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :

      • la communication visuelle ;
      • les relations presse ;
      • la communication financière ;
      • la communication de crise ;
      • le mécénat et le sponsoring ;
      • la publicité ;
      • la communication digitale.

      Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655 LIB

    Niveau 3 - Gestion