• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing horloger : l'intelligence digitale

Résumé

Communications, exposés et tables rondes de deux journées internationales consacrées au marketing horloger digital. Les contributions s'articulent autour de trois thèmes : le passage des données massives à l'intelligence numérique, les outils tels que les réseaux sociaux, les blogs ou encore les influenceurs et enfin les méthodes à suivre pour bâtir des communautés d'acheteurs et d'aficionados. ©Electre 2019


  • Autre(s) auteur(s)
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2018
  • Notes
    • Contient aussi les actes de la 12e Journée de recherche en marketing horloger, 6 décembre 2017
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (227 p.) : illustrations en noir et en couleur, cartes ; 24 x 17 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • ISBN
    • 978-2-606-01759-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing horloger : L'intelligence digitale

      Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2017 à Neuchâtel lors de la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 21e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

      Le présent volume fait le point de la situation du marketing horloger digital autour de trois thèmes clés : comment passer du bigdata à la big intelligence ? Quels sont les outils en vogue, réseaux sociaux, blogueurs et influenceurs ? Comment bâtir des tribus et les convertir en acheteurs, fans, accros et aficionados ? Le marketing digital n'est pas que l'apanage des grandes marques et des groupes horlogers : les plus petites marques, et surtout les détaillants indépendants doivent s'y mettre pour ne pas prendre du retard, voire disparaître.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.1 MAR

    Niveau 3 - Gestion