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BD

Hikaru no go. 13 , Première partie de pro

Résumé

Hikaru s'apprête à affronter son éternel rival Akira mais un événement inattendu vient perturber cette partie que les deux joueurs attendaient avec impatience. De son côté, Saï peut enfin jouer contre Toya Maïjin sur Internet. ©Electre 2019


  • Autre(s) auteur(s)
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Notes
    • Sens de lecture japonais
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Japonais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (248 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • Genre
  • ISBN
    • 978-2-7560-5608-1
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Suivez les aventures de Hikaru en 20 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !

      Durant l'affrontement entre Saï Fujiwara, le grand maître de Shogi, et Koyo Toya, Hikaru parvient à apercevoir subrepticement à quoi ressemble le fameux coup divin. C'est alors que le sablier du destin se met en branle. « Je ne peux plus continuer à exister », semble avoir compris Saï. Quels seront les sentiments ressentis par le grand maître après plus de mille ans d'existence ?


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - MA HIK

    Niveau 1 - Nouvelle génération