• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le marketing digital : développer sa stratégie numérique

Résumé

Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites web, mobiles, réseaux sociaux, courriels, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne des pistes pour définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la politique de l'entreprise et pour évaluer ses résultats. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Bibliogr. Index. Glossaire. Sites Internet
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VIII-290 p.) : ill. ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-57065-6
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?

      Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing « digitale » opérationnelle, de la mettre en oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :

      • définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
      • actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
      • maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
      • analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
      • analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 MAR

    Niveau 3 - Gestion