• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité

Résumé

Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Italien
  • Description matérielle
    • 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-57145-5
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le guide pour booster votre marketing sur facebook !

      Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous !

      ¤ Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.

      ¤ Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.

      ¤ Gérer la planification d'une campagne publicitaire.

      ¤ Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.

      Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 CHI

    Niveau 3 - Gestion