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Livre

DNVB le (re)nouveau du commerce : entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu

Résumé

L'auteur s'appuie sur l'exemple de grandes DNVB françaises pour présenter les clefs de leur succès et analyser leur modèle économique qui consiste, pour ces marques nées sur Internet, à maîtriser l'ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la commercialisation en passant par la fabrication. Il explique comment elles répondent à plusieurs enjeux sociaux, permettant de consommer autrement. ©Electre 2019


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • DNVB = Digital native vertical brands
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol (241 p.) ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-37774-019-2
  • Indice
    • 651.5 Gestion de différentes formes d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • DNVB
      Digital Native Vertical Brands

      Le (re)nouveau du commerce

      « Entrepreneurs, journalistes, étudiants, marketeurs, dirigeants de PME ou de grands groupes, curieux et autres inventeurs, vous avez entre vos mains le formidable travail d'analyse de Sébastien Tortu, consultant marketing, qui a rencontré les DNVB (Digital Native Vertical Brands) françaises incontournables.

      Pour France DNVB, s'associer à l'écriture de ce livre est essentiel pour raconter notre modèle et en faire comprendre de façon détaillée les piliers et les subtilités. C'est aussi un acte militant en faveur du consommateur à qui l'on redonne la place qu'il devrait avoir dans toutes les organisations. »

      Julien Sylvain
      fondateur de France DNVB et de Tediber

      Pour rédiger cet ouvrage, l'auteur a rencontré et interrogé les DNVB françaises les plus emblématiques du mouvement : Bergamotte, Feed, Horace, Jimmy Fairly, Lamazuna, Merci Handy, Le Pantalon, Le Slip Français, Tediber et Tip Toe.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 651.5 TOR

    Niveau 3 - Gestion