par Gayet, Claire
Vuibert
-
-
Disponible - 655.7 GAY
Niveau 3 - Gestion
par Gayet, Claire
Vuibert
-
Disponible - 655.7 GAY
Niveau 3 - Gestion
Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes qui peuvent les aider à mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2019
Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au coeur du social commerce.
Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de :
Disponible - 655.7 GAY
Niveau 3 - Gestion