• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération. 2

Résumé

Présentation de cinquante campagnes de référence dans le domaine du marketing et de la publicité avec une synthèse, une analyse des réussites, les visuels des créations et une bibliographe spécifique pour chaque cas. ©Electre 2019


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (224 p.) : illustrations en noir et blanc ; 25 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36405-190-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Brand Success

      50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

      La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs.

      Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.

      Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 BRA

    Niveau 3 - Gestion