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Rédiger avec succès lettres, e-mails et documents administratifs : le style administratif, lettre, e-mail, note administrative, note de synthèse, compte rendu, procès-verbal...

Résumé

Présentation des documents administratifs, de leurs mentions spécifiques et des formules types indispensables pour répondre aux principes hiérarchiques de l'administration. Avec des conseils de lisibilité et d'argumentation, des plans ainsi que des listes de synonymes et de vocabulaire pour en maîtriser la rédaction et aider à la prise de décision dans la communication interne comme externe. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Notes
    • Bibliogr. Sitogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (238 p.) ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-297-09222-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Rédiger avec succès lettres, e-mails et documents administratifs (11e éd.) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 24 Chapitres. Tout y est !

      Public

      - Candidats aux différents concours de la fonction publique d'État, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière

      - Professionnels de la fonction publique débutants

      - Praticiens de la fonction publique à la recherche d'une actualisation de leurs connaissances


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 351(07) KAD

    Niveau 3 - Droit