• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Résumé

Des clés et des outils pour une stratégie de contenu réussie avec des retours d'expérience, de la théorie, des méthodes, des outils et des analyses de cas. Les auteurs précisent les fonctions du brand content aidant à définir sa production de contenu et sa diffusion, donnant des critères d'évaluation et des indicateurs de performance. Ils enseignent également comment gérer sa stratégie de contenu. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Notes
    • Bibliogr. Webogr. Sitogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VII-311 p.) : ill. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-080885-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Brand Content

      Savoir piloter les contenus de marque en 12 questions-réponses

      Incontournable, le brand content l'est pour : donner du sens, émerger sur le Web, faciliter l'usage des produits et services, alimenter la parole des dirigeants, exister dans l'espace public, fédérer ses collaborateurs, être recherché par les médias, rayonner à l'international...

      Créateur de valeur patrimoniale et culturelle, le brand content stratégique s'inscrit dans la durée, en toute cohérence.

      Pratique, cet ouvrage décrypte des cas, propose une méthode et répond à 12 questions : Comment définir un territoire d'expression et ses piliers éditoriaux ? Quels types de contenus produire ? Comment les diffuser et les évaluer ? Comment réussir l'association marque/contenu ? Comment manager les compétences internes et externes ? etc.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.8 BOD

    Niveau 3 - Gestion