• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Créer son e-commerce

Résumé

Une présentation du commerce électronique avec une explication de l'environnement juridique afin de pouvoir vendre en ligne en sécurité. Les auteurs donnent également des conseils pour la création des supports, pour le choix des partenaires techniques et bancaires et pour la promotion de son activité. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2020


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (143 p.) : ill. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-09-167174-1
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Créer son E-commerce

      Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :

      • l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ;
      • l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ;
      • la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ;
      • le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ;
      • les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.

      ¤ Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.

      ¤ Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation et digitalisation de la relation client, BTS management commercial opérationnel.

      ¤ Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.

      ¤ Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 CRE

    Niveau 3 - Gestion