• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

L'expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus grands services clients de France

Résumé

L'auteure, qui dirige le service client de Free pour lequel travaillent 7.000 personnes, partage ses méthodes de management et son approche de la relation client. ©Electre 2020


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IX-153 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
  • Autre(s) édition(s)
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-57311-4
  • Indice
    • 658.0 Patrons et cadres, leadership
  • Quatrième de couverture
    • Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise.

      Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expérience client ?

      Construire une culture de service forte est une aventure à part entière, un véritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compétences de chacun à la création de communautés d'utilisateurs, Angélique Gérard donne au lecteur les clés pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les émotions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir répondre à des questions qui souvent vont au-delà de la seule technique.

      Un livre pour ré-enchanter l'expérience client.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 658.0 GER

    Niveau 3 - Gestion