• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Gestion de la relation clientèle touristique : Référentiel 2019 : bloc 1 : BTS Tourisme 1e et 2e années

Résumé

Une approche pédagogique active qui repose sur des mises en situation professionnelles pour permettre aux étudiants d'acquérir les notions et compétences nécessaires à la gestion clientèle dans le domaine du tourisme. Avec une clé d'activation numérique pour accéder au manuel en ligne. ©Electre 2021


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • La couverture porte en plus : "Livre + Licence élève, i-manuel 2.0"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (239 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-09-167318-9
  • Indice
    • 65(07) Gestion de l'entreprise. Manuels
  • Quatrième de couverture
    • BTS Tourisme

      1er et 2e années

      Gestion de la relation clientèle touristique

      Avec ce livre

      Une licence numérique i-Manul 2.0 pour travailler sur ordinateur ou tablette

      Si votre enseignant souhaite travailler avec l'i-Manuel 2.0, il vous donnera toutes les indications utiles pour accéder à votre licence en ligne.

      L'activation de cette licence élève unique et personnelle est laissée au libre choix de votre enseignant, et l'ouvrage papier peut toujours être utilisé seul.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 65(07) BTS TOU

    Niveau 3 - Gestion