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La boîte à outils de l'expérience client

Livre

Résumé

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2021


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Bibliogr. Sitogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) : ill. en n. et en cul., graph., tabl., couv. ill. en coul.; ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-082890-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • La boîte à outils de l'expérience client

      Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

      • Des fiches opérationnelles au quotidien
      • Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
      • Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action

      69 outils en 6 objectifs

      1. La stratégie de l'expérience client
      2. Le client au coeur de la démarche
      3. Le « design » et l'amélioration de l'expérience client
      4. Les data et le pilotage de l'expérience client
      5. La gestion du client déçu
      6. Le facteur humain et la culture client

      Des vidéos d'approfondissement

      • Explication de l'expérience client
      • Motivations des clients : ce qui évolue
      • Le ROI de la réclamation

      Publics

      • Responsables relation client, expérience client, marketing, communication, qualité
      • Entrepreneurs, consultants
      • Responsables ADV et SAV, services clients
      • Étudiants

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655 CHA

    Niveau 3 - Gestion