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Livre

Au cœur de la marque : les clés du management des marques

Résumé

Cet ouvrage présente des outils pour construire et gérer des marques qui portent des valeurs et donnent du sens, en s'appuyant sur des cas d'entreprises de différents secteurs. ©Electre 2022


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (271 p.-[XVI] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., graph. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-083713-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Au coeur de la marque

      La marque est au coeur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pérennité.

      Car dans le contexte actuel, il ne s'agit plus de se satisfaire d'une approche statique et de penser la marque comme un outil commercial : elle doit être un outil dynamique qui permet de construire des relations avec les parties prenantes bien au-delà de l'image de marque.

      Grâce à des outils de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire des marques fortes (identité, sens, co-création, image, relations...), mettre en oeuvre des stratégies de développement pour rendre les marques pérennes (résurrections, extensions, alliances, international, digital...) et évaluer la pertinence des actions menées.

      Indispensable pour mener une véritable réflexion autour de la marque, cette 4e édition, entièrement remaniée et mise à jour, propose de nouvelles expertises sur la fabrique de sens, la co-création, l'activisme des marques et met l'accent sur leur développement à l'ère digitale.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.8 MIC

    Niveau 3 - Gestion