par Muletier, Clément
Éditions Eyrolles
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Disponible - 658.8 MUL
Niveau 3 - Gestion
par Muletier, Clément
Éditions Eyrolles
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Disponible - 658.8 MUL
Niveau 3 - Gestion
La gamification désigne l'ensemble des pratiques visant à utiliser les mécaniques des jeux pour fidéliser ses clients, motiver ses collaborateurs et améliorer le travail en équipe. Les auteurs présentent les principes fondamentaux et des techniques avec une méthodologie qui s'appuie sur de nombreux exemples d'applications en entreprise. ©Electre 2023
Une méthode illustrée et étape par étape pour comprendre et appliquer les techniques de gamification
Système de classement, attribution de points, récompenses... La gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Elle peut être utilisée comme vecteur de fidélisation clients, et permet de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe.
Cet ouvrage présente :
Disponible - 658.8 MUL
Niveau 3 - Gestion