par Caumont, Daniel (1946-....)
Dunod
-
-
Disponible - 655.2 CAU
Niveau 3 - Gestion
par Caumont, Daniel (1946-....)
Dunod
-
Disponible - 655.2 CAU
Niveau 3 - Gestion
Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, l'auteur définit la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, il expose les techniques essentielles à maîtriser et illustre son propos de nombreux exemples mis à jour. ©Electre 2023
Les études démarché
6e édition
Maîtriser les techniques pour réaliser des études de marché dans une optique marketing et commerciale permet d'exercer un regard critique nécessaire pour prendre des décisions pertinentes et anticiper le futur.
Cette 6e édition enrichie des dernières avancées en matière d'analyse de données (big data, data mining, apports de l'IA) vous présente :
Que vous soyez étudiant ou professionnel, cet ouvrage vous donne les clefs pour créer et exploiter les informations.
Disponible - 655.2 CAU
Niveau 3 - Gestion