• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les études de marché

Résumé

Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, l'auteur définit la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, il expose les techniques essentielles à maîtriser et illustre son propos de nombreux exemples mis à jour. ©Electre 2023


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • C 2023
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (125 p.) : ill., tabl. ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-085560-5
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les études démarché

      6e édition

      Maîtriser les techniques pour réaliser des études de marché dans une optique marketing et commerciale permet d'exercer un regard critique nécessaire pour prendre des décisions pertinentes et anticiper le futur.

      Cette 6e édition enrichie des dernières avancées en matière d'analyse de données (big data, data mining, apports de l'IA) vous présente :

      • les principales applications des études de marché ;
      • les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence ;
      • les moyens d'évaluer la qualité d'un projet et celle des données obtenues.

      Que vous soyez étudiant ou professionnel, cet ouvrage vous donne les clefs pour créer et exploiter les informations.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.2 CAU

    Niveau 3 - Gestion