• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Instagram, Tik Tok, Youtube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

Résumé

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2023


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Notes
    • Sitogr. Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (175 p.) : ill. en noir et en coul. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-082916-3
  • Indice
    • 658 Psychosociologie de l'entreprise, facteur humain
  • Quatrième de couverture
    • « Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.

      En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'lnstagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.

      Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 658 MAR

    Niveau 3 - Gestion