Management et société
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Indisponible : En catalogage
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Des études de cas basées sur des situations réelles d'entreprises pour découvrir l'incidence des différences culturelles au sein d'une entreprise ou d'une équipe dans la définition d'une stratégie d'entreprise, la gestion des ressources humaines et le management. ©Electre 2024
Dans un monde globalisé, la gestion des différences culturelles est devenue plus ardue. En effet, les mutations en cours, marquées par l'accélération de la digitalisation, la multiplication des crises, les nouvelles méthodes de travail en distanciel et les styles de leadership désormais obsolètes, rendent la gestion interculturelle plus complexe.
Ce deuxième volume de cas pédagogiques en management interculturel offre une compréhension des évolutions clés dans ce domaine, afin de répondre aux changements en cours dans l'enseignement et dans les organisations, et propose des cas bilingues français-anglais utilisant une variété d'approches.
Écrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens, cet ouvrage est à la fois pédagogique et pratique. Divisé en quatre sections distinctes, le livre présente des études de cas sur des questions et les thèmes suivants :
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