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Livre

La gestion en restauration

Résumé

Des conseils pour gérer efficacement un restaurant et assurer sa réussite. L'auteur aborde les revenus, les coûts, le contrôle de gestion, la compétitivité, la responsabilité sociétale, entre autres. Chaque chapitre présente une base théorique, des exemples concrets et des exercices. ©Electre 2024


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2024
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (477 p.) : ill. ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 979-10-397-0565-3
  • Indice
    • 65(07) Gestion de l'entreprise. Manuels
  • Quatrième de couverture
    • La gestion en restauration

      Vous ouvrez votre premier restaurant ou vous recherchez de nouvelles stratégies de gestion ?

      En restauration, une gestion efficace est essentielle pour assurer la réussite d'un établissement et maximiser ses performances financières.

      Coûts, tarification, marché et compétitivité, gestion financière et des stocks, revenus, contrôle de gestion, responsabilité sociétale, management...

      Cet ouvrage propose une base théorique solide, des exemples concrets et des exercices pratiques pour renforcer votre compréhension de cette gestion souvent complexe.

      L'auteur vous présente les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées et gérer efficacement votre restaurant.

      Que vous souhaitiez améliorer vos marges, optimiser vos processus opérationnels ou adopter une approche plus responsable, ce guide pratique vous accompagnera tout au long de votre parcours de restaurateur, quels que soient votre niveau d'expérience et vos connaissances préalables.

      Préparez-vous à plonger dans l'univers dynamique de la gestion en restauration et à acquérir les compétences qui vous permettront de prospérer dans un environnement très concurrentiel.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 65(07) AST

    Niveau 3 - Gestion