Le guide du commercial : Négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure, ...
- Éditeur(s)
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Date
- 2005
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Notes
- Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise. Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis de la famille à se rallier à vos idées, à un projet... L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre". La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale. La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.
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Langues
- Français
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Droits
- copyrighted
- Résultat de :
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