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Livre numérique

Le télétravail salarié ou indépendant


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2006
  • Notes
    • Le télétravailleur pilote seul sa petite entreprise et doit tout assumer, alors qu’il n’est réellement compétent que dans un seul secteur : la production dans son domaine d’excellence qu’il maîtrise en professionnel. En vendant son expérience et ses services à des clients, elle lui permet de vivre. Pour le reste - marketing, droit social, management, gestion, informatique, veille concurrentielle, innovation -, il n’est pas toujours très qualifié. En outre, l’environnement économique et technologique change en permanence et à un rythme toujours croissant (concurrences et technologies nouvelles, mondialisation, etc.). Face à tous ces défis, comment le télétravailleur doit-il réagir pour assurer la pérennité de son affaire ? Depuis l’été 2005, d’importantes évolutions juridiques ont vu le jour pour favoriser et faciliter le télétravail salarié. Simple et sans risque, l’embauche d’un télétravailleur salarié devient donc une solution intéressante pour les petites entreprises, qu’elles soient ou non organisées en télétravail, qui profiteront ainsi des gains de productivité liés au télétravail. De son côté, le travailleur, en adoptant ce mode professionnel, n’aura plus à assurer l’aspect commercial de son activité et bénéficiera de la sécurité du statut de salarié.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782711791729
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Télétravail salarié ou indépendant

      Le télétravailleur pilote seul sa petite entreprise et doit tout assumer, alors qu'il n'est réellement compétent que dans un seul secteur : la production dans son domaine d'excellence qu'il maîtrise en professionnel. En vendant son expérience et ses services à des clients, elle lui permet de vivre. Pour le reste - marketing, droit social, management, gestion, informatique, veille concurrentielle, innovation -, il n'est pas toujours très qualifié. En outre, l'environnement économique et technologique change en permanence et à un rythme toujours croissant (concurrences et technologies nouvelles, mondialisation, etc.). Face à tous ces défis, comment le télétravailleur doit-il réagir pour assurer la pérennité de son affaire ?

      Depuis l'été 2005, d'importantes évolutions juridiques ont vu le jour pour favoriser et faciliter le télétravail salarié. Simple et sans risque, l'embauche d'un télétravailleur salarié devient donc une solution intéressante pour les petites entreprises. Qu'elles soient ou non organisées en télétravail, elles profiteront ainsi des gains de productivité liés au télétravail. De son côté, le travailleur, en adoptant ce mode professionnel, n'aura plus à assurer l'aspect commercial de son activité et bénéficiera de la sécurité du statut de salarié.


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