Recadrer sans stress : Soyez plus efficace lors de vos entretiens de recadrage !
- Éditeur(s)
-
Date
- 2010
-
Notes
- Comment dire à un salarié ce qui ne va pas ? Comment le faire sans pour autant le démoraliser ni le blesser ?Ce livre, qui dédramatise l'entretien que vous devez avoir avec vos collaborateurs quand il y a un problème, vous aidera à avoir le bon comportement. Il vous montrera : quelle technique utiliser parmi les 35 qui existent; comment tenir compte de la situation de votre interlocuteur; comment faire un "suivi de recadrage"; s'il est possible de mettre en place un "recadrage collectif"... En affinant votre pratique de ce type d'entretien, vous limiterez les conflits. De surcroît, ce livre vous apprendra à éviter de futurs recadrages (qui sont souvent la conséquence d'un acte manqué en amont qu'il est bon de savoir analyser pour ne pas le reproduire).
-
Langues
- Français
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Consultable à la Bpi