Aliments, santé et marketing : Stratégie pour un marketing éthique Ed. 2
- Éditeur(s)
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Date
- 2012
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Notes
- Qu'est-ce qu'un aliment santé ? Comment le définit-on ? Comment évolue ce marché spécifique de l'agroalimentaire ? L'ouvrage répond de façon claire à ces questions. Il propose surtout aux acteurs du secteur une démarche « marketing santé » efficace pour réfléchir à leurs gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer : audit de l'environnement : étude de la concurrence analyse des caractéristiques des ingrédients qui composent ou composeront un aliment santé de qualité choix d'une stratégie : définition d'un concept produit, d'un positionnement, d'une cible… actions mix marketing à déployer : produit, prix, place, promotion. L'ouvrage est éclairé par de nombreux cas pratiques qui aideront les chercheurs, les ingénieurs, les marketeurs… de l'industrie agroalimentaire à créer leurs propres clés de réussite.
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Langues
- Français
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Droits
- copyrighted
- Résultat de :
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