• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Marketing : 276 mots clés définis et expliqués Ed. 2


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2017
  • Notes
    • À propos de l'ouvrage Ce « Petit lexique Marketing » a pour ambition de donner des définitions à la fois synthétiques et complètes, qui prennent leur source dans les publications scientifiques françaises et internationales les plus récentes en marketing. Cet ouvrage regroupe l'ensemble des termes et des expressions que doivent connaître les étudiants des filières de gestion comportant une épreuve de marketing et les managers amenés à travailler dans le domaine du marketing ou à côtoyer le marketing dans leur activité professionnelle. Points forts En 276 mots, cet ouvrage permet de maîtriser les principales notions de la matière Les notions sont définies de manière concise et complète Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaître et comprendre Concurrence Les 100 mots, Que sais-je ?, au Puf Panorama d'un auteur, Studyrama Vocabulaire-Petit lexique?, Paradigme/Larcier Petits dictionnaires de Dalloz (format + prix pas comparables) Lexipro, Bréal
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782297055246
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • 276 mots clés du Marketing

      ¤ Marketing stratégique (segmentation, ciblage...)

      ¤ Études de marché (panel, typologie...)

      ¤ Gestion de la relation client (fidélité, lifetime value...)

      ¤ Produits (cannibalisation, cycle de vie...)

      ¤ Services (servuction, yield management...)

      ¤ Marque (co-branding, logo...)

      ¤ Prix (écrémage, prix psychologique...)

      ¤ Communication (buzz, teasing...)

      ¤ Distribution (DN/DV, merchandising...)

      ¤ E-marketing (multicanal, réseaux sociaux...)

      ¤ Force de vente (argumentaire, SONCAS...)


  • Consultable à la Bpi