Les essentiels du community management
- Éditeur(s)
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Date
- 2018
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Notes
- Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts. Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en œuvre et mener à bien vos missions de community management. Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions : - propres au métier : - Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ? - Quelles sont les différences entre community manager et le social media manager ? - Quelles sont les difficultés ? - Quelles sont les perspectives d'évolution ? - Etc. ; - sur la stratégie digitale : - Comment gérer un bad buzz ? - Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ? - Qu'est-ce qu'un influenceur ? - Quels sont les types de rémunération envisageables ? - Etc. ; - mais aussi, bien sûr, sur les réseaux sociaux avec : - Quelle est l'heure idéale pour poster mon contenu Facebook ? - Comment gagner des abonnés, rapidement, de façon organique ? - Comment analyser mon audience et mes statistiques sur Twitter ? - Quelles sont les erreurs à éviter sur LinkedIn ? - Etc. Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier ! #IlMeFautCeLivre !
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Langues
- Français
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