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Livre numérique

La boîte à outils du Commercial : Prix DCF du Livre


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2023
  • Notes
    • La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présents.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100849697
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • La boîte à outils du commercial

      Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

      • Des fiches opérationnelles au quotidien
      • Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
      • Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action

      66 outils en 9 objectifs

      1. Développer ses talents de vendeur avec Process Com
      2. Cibler ses clients et optimiser son énergie
      3. Optimiser la prospection
      4. Préparer sa stratégie d'entretien
      5. Réussir l'entretien de vente
      6. Vendre à un groupe de décideurs
      7. Fidéliser pour rentabiliser l'investissement commercial
      8. Préparer la négociation
      9. Négocier avec le client

      Des témoignages vidéos

      • Les secrets pour réussir
      • Cibler ses clients
      • Optimiser la prospection
      • Prospecter sur les réseaux sociaux
      • La soutenance de l'offre

      Publics

      • Vendeurs, conseillers de clientèles en centre d'appel
      • Commerciaux
      • Key account managers
      • Managers commerciaux débutants ou confirmés
      • Étudiants

  • Consultable à la Bpi