• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

L'e-mail marketing : Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2017
  • Notes
    • Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing ? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter ?Quelles sont les étapes de conception des messages ? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing ?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100754229
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • L'e-mail marketing

      J'ai besoin de perfectionner ma stratégie d'e-mail marketing !

      • Je veux booster l'efficacité de mes messages et optimiser les taux de transformation.
      • Je tiens à mettre en place des liens interactifs et pérennes entre ma marque et mes clients.
      • Je souhaite maîtriser les technologies sous-jacentes à l'e-mail marketing.
      • Je cherche à mieux mesurer les différents KPI's de mes e-mailings.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant, ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre.

      Très pratique, cette 4e édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique.


  • Consultable à la Bpi