par Mercanti-Guérin, Maria ; Vincent, Michèle
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
-
Consultable à la Bpi
par Mercanti-Guérin, Maria ; Vincent, Michèle
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
Consultable à la Bpi
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers.
Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :
L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
Consultable à la Bpi