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Livre numérique

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente

Auteur(s) : Rieunier, Sophie

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2022
  • Notes
    • Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin.Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100839001
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Marketing sensoriel et expérientiel ou point de vente

      Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?

      • Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
      • Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
      • Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin.
      • Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.


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